Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion distance ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Après lecture de différents posts sur les problèmes de connexion à distant aux centrales d'alarme Somfy, je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon accès.
Fonctionnement en local OK.
Fonctionnement distant depuis un PC : KO, depuis l'application iPhone : KO.
J'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443 : OK (test avec le site http://www.yougetsignal.com)
J'ai renseigné dans l'appli les paramètres d'accès local, distant et mis à jour les valeurs de la carte après avoir générer une nouvelle carte depuis l'interface en local.
le numéro de ma centrale/sirène est : 617244
Merci de votre aide.
PS : j'ai une LiveBox V4.

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis aujourd'hui, je ne peux même plus me connecter en local.... pourtant je parviens bien à pinguer l'ip de l'alarme. Et je le vois bien en tant qu'élément dans les paramètres de la Livebox. Lorsque je mets l'ip dans la barre d'url, ca mouline 1 min puis message d'erreur "adresse inconnu".
    Une idée ?
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui j'ai bien une idée mais je laisse le soin à d'autres de vous venir en aide.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sylvain, on fait venir les hommes en blanc ? Ils vont bien s'occuper de toi, tout ira bien...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention! le blanc arrive presque à tout le monde...parfois même le gris!

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Autre complément, je ping bien l'ip mais le ping sur ALARMESOMFY est KO !! Bizarre... je crois que je vais réinitialiser ma box pour commencer.

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Des News... alors :
    Réinitialisation de la Livebox : sans effet
    J'ai donc réinitialisé la carte ip et refait le parametrage. Et là miracle ca marche... je ne sais pas ce que j'ai fait que je n'avais pas fait avant donc... c'est le miracle de l'informatique !!
    Sujet clos (pour le moment)

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,
    Merci de ce retour cela servira aux autres intervenants.
    Bonne journée.

    Haut de page