Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

problème d'accès au compte

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui j'ai un compte Somfy Protect pour gérer mon alarme MyFox.
Ce matin j'ai acheté une Tahoma que je n'ai pu activer avec la même adresse mail. Au support téléphonique, on m'a indiqué de creer avec une nouvelle adresse ... ce que j'ai fait.

Maintenant lorsque je cherche à m'identifier pour configurer ma Tahoma, mon mot de passe n'est plus valable, mon adresse mail est inconnue (je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe) et mon PIN est déjà activé

je ne peux donc plus accéder à mon compte. Une idée?

Merci d'avance,

Olivier X.
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    Bonjour,

    Est ce qu'un Yellow peut me permettre une nouvelle activation?
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Votre box est assignée en Suisse, vous ne pouvez donc pas l'activer sur le serveur français. Le message est donc "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur le forum.somfy.fr."
    Où avez-vous acheté cette box?
    Êtes-vous domicilié en Suisse?
    Si oui, il faudra donc prendre contacte avec Somfy Suisse.

    Bonne journée.

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