Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA : Accès interface web impossible avec Chrome ou message d'erreurs configuration alarme Ma Securité.

Bonjour,
Je ne parviens plus a me connecter à l'interface TAHOMA avec CHROME.
Quand J'appuie sur "Accéder à mon Tahoma" cela mouline dans le vide et la page de configuration de la box Tahoma ne s'affiche plus.
J'ai vidé le cache, et je me suis connecté a partir de PC différents à plusieurs endroits avec Win8 Win 10.
Ce mois ci les rares fois ou j'y arrivais je devais réessayer au moins 20 fois pour que cela passe mais aujourd’hui c'est fini. Je parviens toutefois à me connecter avec IE 11 mais quand je souhaite activer ou désactiver un capteur dans l'onglet "Ma Sécurité Partiel 1" j'ai le message "ERREUR INCONNUE".
Les rares fois ou j'ai réussi à me connecter avec CHROME pour faire la même manipulation j'avais le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress.
J'ai aussi fais un RAZ de la box sans succès. Vous avez également synchronisé ma TAHOMA mais le problème persiste je suis bloqué depuis un mois pour configurer l'onglet "Ma sécurité".
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1259 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles
    cedric R.
    cedric R.

    cedric R.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    000000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ile Maurice
    Ville:
    GRAND BAIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même souci impossible de me connecter malgré les liens et les différentes manipulations!

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses, ce matin j'arrive à me connecter avec chrome et je n'ai absolument rien fait par contre j'ai toujours le message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress" quand j'active ou désactive un capteur dans ""Ma Sécurité Partiel 1" ça m'agace grave !

    Bonjour Jean-Marc,

    Vous avez déjà ouvert un post pour cette demande:
    http://forum.somfy.fr/questions/1415321-declenchement-intempestif-alarme-thaoma-serinity

    Le problème est en cours d'identification et analyse, par conséquent, afin de ne pas créer de doublons, je ferme ce post.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique