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Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. Tout fonctionnait bien mais suite à une réinitialisation de la freebox, je n'accède plus à l'alarme. J'ai tenté de réinitialiser l'IP mais le voyant rouge ne s'allume pas du tout. Donc l'IP n'est plus bonne mais je ne peux pas la modifier. lorsque je me connecte en wifi je n'accède pas aux modifications réseau, j'ai un menu simplifié. Maintenant je ne sais plus comment faire.
Bonjour
qu'appelez-vous un menu simplifié ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?
Il pourrait s'agir de votre anti-virus !
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Ci joint la vue d'écran
Je n'ai pas d'antivirus
Récupérez l'adresse IP à partir du clavier lcd en mode installateur et en tapant le code 780
Essayez ensuite de vous connecter avec cette adresse en la tapant directement dans votre navigateur.
Je n'ai pas de clavier LCD mais un clavier sans écran.
Pour information l'adresse IP qui s'affiche est 192.168.1.213 mais la plage de la box est en 192.168.0.10 à 213 donc en 0 et pas en 1. Je n'arrive pas à modifier l'adresse IP de l'alarme. Tout cela fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours et plus maintenant.
Bonsoir
Quel est le type de votre alarme ?
Quoi qu'il en soit avec ce type d'adressage IP, ça ne peut pas fonctionner !
l'alarme est une protexiom Images
Si vous vous connectez à votre box adsl, vous devez voir l'alarme. Si oui, il faut utiliser l'adresse ip qui est indiquée pour vous connecter dessus.
justement je ne vois pas l'alarme
tous les autres appareils connectés sont visibles mais pas l'alarme car elle est sur une adresse ip 192.168.1.xx et pas 192.168.0.xx
Dans ce cas, il vous faut réinitialiser le module IP de votre centrale.
Oui j'ai tenté de le faire plusieurs fois mais je n'ai pas de voyant rouge sur le module IP ni de BIP lorsque je reste appuyé sur le bouton.
Il y a bien du courant sur la prise électrique ?
Si oui, attendez l'avis d'un Yellow, car il semble que votre centrale soit défectueuse.
oui il y a du courant
A quel moment un yellow s'occupe du problème ?
Les Yellow se connectent régulièrement sur le forum. Ils répondent généralement entre 0 et 5 jours ouvrés. Je vous garantie que vous aurez une réponse.
Bonne soirée !
Dans tous les cas merci pour vos réponses
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après les tests effectués, il semblerait que votre transformateur d'alimentation soit défectueux. Afin de vous en faire parvenir un nouveau je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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