ecran devenu gris "neige"?

Mon visiophone v200 rts fonctionnait très bien quand un jour l'écran intérieur est devenu tout gris lorsque que l'on appui sur le bouton "appel". Nous entendons bien les conversations et j'ai branché en direct le moniteur intérieur sur la platine de rue pour voir si cela venait des fils mais le problème était toujours là... donc ca vient soit de la platine de rue soit du moniteur intérieur?
je penses plus que cela viendrait de la caméra vu que le son fonctionne bien...
avez vous déjà eu ce problème?
Cordialement
Antoine

antoine L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    non jamais vu ! Mais je pense que votre visiophone va faire l'objet d'un retour SAV (platine + écran).

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre V200 ainsi que la couleur du moniteur (blanc, noir ou miroir) et vos coordonnées complètes.

    Merci.

    PS: nous ne pouvons avoir accès à des pièces jointes depuis les messages privés, merci donc de ne pas joindre de fichiers (factures, photos, etc...).

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre V200.

    Bonne journée.