Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran devenu gris "neige"?

Mon visiophone v200 rts fonctionnait très bien quand un jour l'écran intérieur est devenu tout gris lorsque que l'on appui sur le bouton "appel". Nous entendons bien les conversations et j'ai branché en direct le moniteur intérieur sur la platine de rue pour voir si cela venait des fils mais le problème était toujours là... donc ca vient soit de la platine de rue soit du moniteur intérieur?
je penses plus que cela viendrait de la caméra vu que le son fonctionne bien...
avez vous déjà eu ce problème?
Cordialement
Antoine

antoine L.
antoine L.

antoine L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    non jamais vu ! Mais je pense que votre visiophone va faire l'objet d'un retour SAV (platine + écran).

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous me communiquer la date et le lieu d'achat de votre V200 ainsi que la couleur du moniteur (blanc, noir ou miroir) et vos coordonnées complètes.

    Merci.

    PS: nous ne pouvons avoir accès à des pièces jointes depuis les messages privés, merci donc de ne pas joindre de fichiers (factures, photos, etc...).

    Gladys B.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous contacte en privé afin de procéder au retour SAV de votre V200.

    Bonne journée.

    Haut de page