Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

interface ordinateur?

Bonjour,
Impossible de me connecter à l'interface ordinateur de mon alarme Protexiom 400. Ma Freebox est bien en mode routeur
Merci pour votre aide

Laure
Laure

Laure

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-on avoir plus de détails ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laure,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans le menu 5 du clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page