Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème lors de mon inscription

bonjour,
j'ai voulu active ma tahoma ce week end et lors de la phase suivant le numéro pin 1203-5029-1062, je n'arrive pas a me connecter avec un compte.
lorsque je veux réitérer la manip, cela me répond que la tahoma est déjà activée.
merci
que faire pour rentrer dans mon compte ? et activer a nouveaux la box

thomas O.
thomas O.

thomas O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous reçu le mail de confirmation ?
    Attendez ici, un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    non pas reçu de confirmation a part pour le forum et rien ds les spams

    thomas O.
    thomas O.

    thomas O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la tahoma est branchée connectée, les ayants sont blanc.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page