problème lors de mon inscription

bonjour,
j'ai voulu active ma tahoma ce week end et lors de la phase suivant le numéro pin 1203-5029-1062, je n'arrive pas a me connecter avec un compte.
lorsque je veux réitérer la manip, cela me répond que la tahoma est déjà activée.
merci
que faire pour rentrer dans mon compte ? et activer a nouveaux la box

thomas O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous reçu le mail de confirmation ?
    Attendez ici, un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    thomas O.

    bonjour
    non pas reçu de confirmation a part pour le forum et rien ds les spams

    thomas O.

    la tahoma est branchée connectée, les ayants sont blanc.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous renvoyer le lien de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.