Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème store

Nous avons voulus mettre le store en fin de course nous avons fait un mauvais réglage et du coup le store est descendue ts seul 10min apres et depuis Impossible de le remonter que faut il faire pour le remonter et le faire fonctionner

celine M.
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    Est-ce un store banne équipé d'une sécurité vent? Ou un volet?

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    Sais un store banne équipé d une sécurité vent mais la sécurité ne fonctionne plus depuis au moins 10ans le store a été pause en 1995

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    Ok, ce store est radio ou filaire?
    La sécu vent est retirée de sa fonction radio, ou simplement retirée physiquement?
    Car, cette sécu reste enregistrée dans le récepteur à vie, même si plus de pile.
    Il faut faire une manip spéciale pour la désenregistrer.
    Donc question, cette sécu est-elle neutralisée radio?
    Enfin, pouvez-vous faire des photos des boutons de réglages FdC et de la télécommande afin de voir de quel modèle il s'agit.

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    Bonjour
    Pour la sécurité du vent tous est déconnecter y a pas de soucis pour sa et je vous joins les photos que vous m avez demandé pour voir le modèle il y a plus de télécommande elle a été cassé il y a une dizaine d année aussi

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    je n'arrive pas à lire la marque sur le point de commande mural.

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    Sais la marque Somfy

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    Voici la manip vidéo à réaliser sur votre store.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Nous avons pas fait sa du tout au départ on a juste appuyer sur le jaune au lieu des 2 le store sais déployer ts seul nous l avons arrêté pour pas kil se déploye complètement et depuis il ne remonte plus

    Bonjour Céline,

    Avez-vous tout de même suivi la procédure décrite dans le lien vidéo pour effectuer le réglage des fins de course de votre moteur ?

    Bonne journée,

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