Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

problème store

Nous avons voulus mettre le store en fin de course nous avons fait un mauvais réglage et du coup le store est descendue ts seul 10min apres et depuis Impossible de le remonter que faut il faire pour le remonter et le faire fonctionner

celine M.
celine M.

celine M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un store banne équipé d'une sécurité vent? Ou un volet?

    celine M.
    celine M.

    celine M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Sais un store banne équipé d une sécurité vent mais la sécurité ne fonctionne plus depuis au moins 10ans le store a été pause en 1995

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ce store est radio ou filaire?
    La sécu vent est retirée de sa fonction radio, ou simplement retirée physiquement?
    Car, cette sécu reste enregistrée dans le récepteur à vie, même si plus de pile.
    Il faut faire une manip spéciale pour la désenregistrer.
    Donc question, cette sécu est-elle neutralisée radio?
    Enfin, pouvez-vous faire des photos des boutons de réglages FdC et de la télécommande afin de voir de quel modèle il s'agit.

    celine M.
    celine M.

    celine M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Pour la sécurité du vent tous est déconnecter y a pas de soucis pour sa et je vous joins les photos que vous m avez demandé pour voir le modèle il y a plus de télécommande elle a été cassé il y a une dizaine d année aussi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je n'arrive pas à lire la marque sur le point de commande mural.

    celine M.
    celine M.

    celine M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Sais la marque Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la manip vidéo à réaliser sur votre store.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    celine M.
    celine M.

    celine M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Nous avons pas fait sa du tout au départ on a juste appuyer sur le jaune au lieu des 2 le store sais déployer ts seul nous l avons arrêté pour pas kil se déploye complètement et depuis il ne remonte plus

    Bonjour Céline,

    Avez-vous tout de même suivi la procédure décrite dans le lien vidéo pour effectuer le réglage des fins de course de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page