Configuration Equateur 3 de Thermor ?

J'ai configuré 3 radiateurs sur ma tahoma mais je n'en est qu'un seul dans ma maison. De plus je n'arrive pas à leurs donner un nom différent. Si j'en renomme un, ils sont tous renommés.
J'ai redémarré ma tahoma qui a retélécharger la conf.
Que puis-je faire?

Frédéric H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Voulez-vous dire qu'il faut supprimer 2 radiateurs de votre configuration ?
    Si oui, laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow va vous aider.

    Bonne journée !

    Frédéric H.

    Bonjour,
    Non ce n'est pas cela.
    Quand je me connecte à ma tahoma via le web j'ai un radiateur dans "ma maison" et dans configuration j'en ai 3. Mais si j'en renomme un , la tahoma renomme les 3!!!
    Si j'utilise l'application sur mon téléphone, j'ai 3 radiateurs.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ce défaut peut apparaître lors que l'on met des caractères spéciaux dans le nom de vos radiateurs, pourriez-vous retirer les "_" et "-" pour tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Jérôme

    Bonjour, j'ai eu le même problème, et en enlevant les "-", comme évoqué par Thomas M., çà m'a permis de voir tous mes radiateurs sur la maison.