Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

v200 platine de rue ne sonne pas

la platine de rue ne s allume pas en bleu sous le bouton de sonnette et celle ci ne fonctionne plus.
. j ai fait un essai de branchement en direct mais idem.. le cablage dans le fourreau est ok..
que faire??

PATRICE R.
PATRICE R.

PATRICE R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    oui tout est ok

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    a ok oui je n ai verifie que l arrivee cote secteur

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    L arrivéee 17V est ok aussi.... la platine de rue est eclairée sous la barre des etiquettes de nom; l'éclairage de la video se met en marche lorsque la camera fonctionne... seule la sonnette ne fonctionne pas... que dois je faire? peut on renvoyer en sav ?

    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    problème identique pour moi

    Bonjour,
    Nous ne sommes pas devins, sans informations de votre part noue ne pourrons pas vous apporter d'aide, sauf à vous inviter à faire des recherches sur ce forum.
    1 : Vérifier l'alimentation (230 et 17V)

    PATRICE R.
    PATRICE R.

    PATRICE R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    moi je suis bloque..!!que dois je faire si l arrivee 17v est ok?

    Bonjour Patrice et Éric,

    Patrice, d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux, afin de gérer votre SAv, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Éric, pourriez-vous me détailler un peu plus les problèmes que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ? Comment sont les voyants sous le moniteur intérieur et ceux de la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Haut de page