Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander la Camera Security

Le volet de la camera reste ouvert. Led bleu fixe.
Pas d'image visible et message qui dit que la camera n'est pas disponible alors que le diag avec l'application ne signale pas de pb. Camera redémarrée et idem. Toutes les vérification de mon Wifi sont bonnes.
Merci

Didier A.
Didier A.

Didier A.

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    Bonjour

    ce pb a déjà été remonté.

    http://forum.somfy.fr/questions/1400096-myfox-security-ca...

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Didier,

    Sur notre base de données je constate quelques actions d'ouverture et fermeture du volet de la caméra. Pouvez-vous me confirmer si le sujet est toujours d'actualité ?

    Si le volet reste bloqué, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un long (10 secondes). Attendez à ce que la caméra bipe. Si le volet ne se ferme pas. Débranchez et rebranche le câble d'alimentation.

    Bonne journée !

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