Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la géolocalisation sous Android

Bonjour,

Je viens d'installer un Thermostat connecté. Je souhaite utilisé la géolocalisation sur 2 smartphones sous Android. J'active donc cette géolocalisation qui semble fonctionner. Par contre dès fermeture de l'application ou reboot du téléphone, la géolocalisation du téléphone n'est plus active dans l'application Somfy Thermostat. Il faut réactiver le paramètre à chaque lancement de l'application.

Serait-t-il possible de garder ce paramètre en tâche de fond sans avoir l'application lancée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Modif du 19/9 : Pour info les paramètres concernant les notifications quotidiennes ou hebdomadaires ne sont pas gardées non plus. J'avais coché Hebdo et en y revenant tout de suite je m'aperçois que le paramètre est à non.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Les serveur du thermostat connecté vont être mis à jour cette aprés midi de 15h à 16h.
    Je vous invite à re-tester par la suite.
    Si toutefois le problème persiste je vous invite à revenir vers moi et également à me communiquer le code pin de votre produit.

    Bonne journée.

    Bonjour, suite à la mise à jour, il semble que l'application ne perde plus le paramétrage.
    Test demain de la fonctionnalité globale de géolocalisation avec baisse du thermostat si les 2 smartphones sont éloignés de la maison.
    Si tout est OK, je mettrais de nouveau un commentaire.

    Merci de la rapidité de correction.

    Bonjour,

    Depuis la MAJ des serveurs hier, il n'y a plus aucun souci. La gestion par géolocalisation marche très bien.

    J'ai même rebooter mon téléphone, la configuration a bien été conservée.
    Vous pouvez donc fermer ce ticket.

    Merci encore.

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