Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

plus possible de voir ma camera imc 100 sur visidom android

Je ne peux plus accéder aux images de ma Caméra intérieure HD Visidom ICM100 par l application visidom sous android ''connexion impossible''et lorsque je me connecte sur l'interface tahoma sur pc et que je clique sur l'icone camera il me l'ordi indique ''erreur de communication''

Olivier
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    Bonsoir

    débranchez la caméra quelques secondes puis rebranchez-la !

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    Bonjour

    vous en êtes-vous sorti ?

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    Oui OK tout refonctionne

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    Très bien !

    Merci de ce retour !

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    J'ai exactement le même problème je fais la même manipulation ça remarche un moment et rebelote. La caméra ne fonctionne que quelques minute.

    Thomas M.
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    Bonjour Ludiwine,

    Il faudrait mettre à jour votre caméra en suivant la procédure au lien ci-dessous:

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

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