Kit comfy pouvant équiper un moteur BFT et ainsi le connecter à ma box TAHOMA

Tout est dans le titre, c'est un installateur professionnel qui m'a invité à me renseigner et si cela est possible, il installera le kit sur le moteur BFT pour une utilisation via la tahoma par les smartphone. Peut-on trouver ce kit sur le site somfy?

Marc

    Réponses

    Anonyme

    Il nous faudrait le type, la marque exact du moteur.
    Est-il radio ou filaire ?
    Si radio avec récepteur séparé.
    Seul avec ces éléments on pourra vous répondre.

    Marc

    Le moteur est un DEIMOS ULTRA BT A 400/600, sinon il est commander par des télécommandes qui ont été réglé directement via la carte de commande sur le moteur. J'ai une commande interphone déporté mais je n'ai pas l'impression que les réglages s'y effectuent

    Anonyme

    Malheureusement il n'existe aucune adaptation à ma connaissance.
    Votre pro vous a mal renseigné.
    Il existe chez SOMFY des modules pour des VR filaire et radio avec récepteur non intégré, ce qui n'est pas votre cas.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser avec Tahoma, au choix.

    En io Homecontrol :
    Récepteur io référence 141029
    Associé à des télécommandes Keygo io référence 141134

    En RTS :
    Récepteur RTS référence 2400556
    Associé à des télécommandes Keygo RTS référence 141064 ou Keytis 141025

    Anonyme

    Salut Robert
    Même dans la config de Marc ?
    J'étais certain que non...??!
    Mais tant mieux pour Marc.

    Robert P.

    oui bien sur, le récepeteur radio intégré au BFT reste fonctionnel avec ses télécommandes et le récepteur Somfy est une commande suppllémentaire, avec Tahoma et/ou des télécommandes RTS ou io.

    Anonyme

    Merci pour l'info Robert.
    Je serai moins C.. Ce soir.

    Marc

    Merci pour tout et ces dernières informations en particulier. Je vais prendre la référence ris car celle io est introuvable.
    Encore merci