Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle wifi

Depuis quelques temps (15 jours au moins), ma passerelle est en permanence avec la led bleue, même si lorsque l'on va dans la configuration et que les messages indiquent que tout est OK. Que faire, aucune action n'est possible à distance alors que toutes les autres fonctions de la serrure d'origine OKIDOKEYS et de son smart-reader sont parfaitement efficaces. Led bleue signifiant mise à jour apparemment. Merci.

Paul-henri C.
Paul-henri C.

Paul-henri C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul-Henri,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal de la passerelle. Lorsqu'elle est connectée et fonctionnelle, elle reste allumé en bleu/vert en permanence.

    Bonne journée,

    Haut de page