Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de camera sur interphone v200?

bonjour j ai un soucis sur mon interphone je n ai plus d image (de la neige ) j ai essayer en mettant la platine plus proche avec un fil d un metre mais toujours pareil , on entends bien de chaque coté , et en plus le bouton de sonnerie a due mal , tout le monde me dit " faut vraiment appuyer fort pour que ca se mette a sonner ,

jean philippe
jean philippe

jean philippe

Niveau
2
1501 / 2000
points
Code postal:
28310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Remplissez ce formulaire et attendez d'être contacté.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique