Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de camera sur interphone v200?

bonjour j ai un soucis sur mon interphone je n ai plus d image (de la neige ) j ai essayer en mettant la platine plus proche avec un fil d un metre mais toujours pareil , on entends bien de chaque coté , et en plus le bouton de sonnerie a due mal , tout le monde me dit " faut vraiment appuyer fort pour que ca se mette a sonner ,

jean philippe
jean philippe

jean philippe

Niveau
2
1501 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez ce formulaire et attendez d'être contacté.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page