Cette question a été résolue
Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer mon ancienne somfy box de mon compte pour que je puisse programmer la nouvelle svp ?
Ancien code : 0220 6040 9457
Nouveau code : 1204 0278 8359
J'ai branché la nouvelle tahoma sur secteur et branché aussi le câble réseau.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jérôme
Bonsoir
laissez brancher les 2 box et attendez la réponse d'un yellow !
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir, je ne peux pas laisser branchée la première box car elle n'est plus en ma possession. Il s'agit d'un échange SAV.
Bien, dans ce cas, attendez qu'un Yellow fasse le transfert.
Bonne soirée !
OK, merci !
Bonsoir,
Est-il possible de réaliser l désactivation de mon ancienne box svp ?
Merci par avance
Jérôme
Bonsoir
Soyez patient Jérôme, les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum? Une semaine de délai est parfois nécessaire.
Bonsoir,
Merci de ne pas tenir compte de ma demande, j'ai activé la box sur une autre adresse mail.
Merci
Jérôme
Bonjour
ca veut-il dire qu'il ne faut plus supprimer l'ancienne box ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jérôme a posé une nouvelle question