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mon v500 tout neuf ne fonctionne plus : l'écran reste allumé et la touche oeil ne permet plus de voir, et la touche portail n'ouvre pas le portail !!! en revanche je peux modifier la sonnerie et le fond d'écran.
que faire svp ?
Heureusement la télécommande ouvre le portail.
merci de votre réponse rapide !!!
Bonjour,
Débranchez l'alimentation, attendez quelques secondes et rebranchez.
Est-ce que ça fonctionne ?
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Bonsoir
ce V500 a t'il déjà fonctionné correctement ?
Oui parfaitement.
Oui après avoir débranché puis rebranché un peu apres tout fonctionne à nouveau normalement. Merci beaucoup.
Ce n'est ans doute pas réglé, ça recommencera sans doute, mais vous connaissez le remède temporaire.
Bonjour Christine,
Ce défaut n'est pas normal, s'il venait à revenir merci de nous l'indiquer ici au quel cas, nous vous remplacerions le Visiophone.
Bonne journée,
Bonsoir,
nous venons d'avoir le même souci à l'instant !
Visiophone installé il y a 8 mois (acheté en octobre 2017) aucun souci jusque là !
heureusement, ce petit conseil de le débrancher et rebrancher nous a permis de résoudre ce souci mais est ce que la personne de ce post a dû changer son visiophone ??
Combien de temps est ce garantie ?
Merci d'avance
Bonjour,
Si le fait de débrancher/rebrancher règle le problème temporairement, c'est que l'origine n'est pas le matériel mais l'installation...
Bonjour
J’ai le même problème, je l’ai débranché rebranché plusieurs fois, je l’ai même éteint au niveau du disjoncteur mais rien y fait. Que faire svp ?
Bonjour MZ,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour j ai le même problème pouvez vous me contacter ?
Bonjour Stanislas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai exactement le même problème que vous j’ai coupé l’alimentation et remise mais le problème persiste que puis je faire
Merci
Bonjour Chantal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Mon V500 ne fonctionne plus après seulement un an d'utilisation.
J'ai débranché / rebranché à plusieurs reprises mais rien n'y fait, toutes les fonctions permettant de faire le lien entre le moniteur et la platine de rue ne répondent plus.
Merci pour votre aide
Bonjour Ben,
Afin de comprendre d'où vient le problème, merci de relier la platine de rue au moniteur intérieur avec deux fils de 1m maximum. Qu’en est il ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin B. et merci pour votre réponse.
Je ne suis pas très qualifié en électricité mais à première vue rien ne se passe et le problème persiste.
Débranché rebranché à nouveau, toujours rien.
Merci
Bonjour Ben,
Pour réaliser le test que je vous ai demandé, il faut débrancher la platine de rue et la rapprocher de votre moniteur intérieur.
Une fois cette étape réalisée, il vous faut prendre des fils et raccorder votre moniteur avec la platine de rue tout en respectant le câblage.
C'est ce que l'on appelle un test en câblage court ou câblage volant.
Bonne journée
Bonsoir Quentin
Après nouvel essai, je vous confirme que la platine et le moniteur sont opérationnels en cablage court avec des fils de 10cm de longueur.
Je n'ai pas pu essayer avec l'ouverture du portail mais la sonnerie et la caméra fonctionnaient correctement.
J'attends vos instructions pour la suite.
Merci pour votre aide
Bonjour Ben,
Donc c'est que votre V500 fonctionne.
Il vous faut maintenant vérifier votre installation. Je vous invite à contrôler vos fils (taille des fils recommandés : 0.75mm², vérifier qu'ils ne soient pas cassés ou abimés).
Bonne journée,
Bonsoir
Je viens faire part d une nouvelle déconvenue sur un produit somfy, après la motorisation de portail, après l alarme protect vidéo c'est maintenant au tour de mon visiophone de me jouer un sale tour.
Ma platine ne répond plus, j ai suivi la procédure de tout débrancher, j ai fait le test avec câblage volant rien n y fait, plus de son plus d image.
Un yellow pourrait il svp prendre en charge mon sav ?
Merci d avance et bonne soirée.
Cdt
M. Benhaddad
Bonjour Kader,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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