Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et donc de nom de réseau wifi. Lorsque j'ai voulu réinitialiser ma caméra IC100 pour la reconfigurer sur le nouveau réseau, la switch reset semble inopérant. Rien ne se passe.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce cas est relativement courant.
Comment faire?
Merci.
Cédric.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
la réinitialisation se fait en appuyant au moins 1 minute sur reset (jusqu'au mouvement de la caméra). Est-ce bien ceci que vous avez fait ?
Bonjour Cédric,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra IC100 en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai essayé les 2 solutions et pas d'amélioration...
En fait, tout se passe comme si l'appui sur reset n'avait aucun effet.
Je pense que ma caméra à un problème !
Bonjour Cédric,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme probleme j'arrive à tout parametrer la camera fonctionns temps que je suis sur son reseau wifi mais des que je m'en enleve cela mentionne " echec de connexion "
elle ne veut pas se connecter au réseau interne et j'ai essayé aussi bien sur ma box que sur me repeteur
Pourriez vous me dire ou cela peut il bloquer ??
Merci
Aie personne ne peux m'aiguiller sur ce probleme ?
Bonjour Gilles
votre caméra a-t'elle bien la dernière version ? (1.0.9.16)
je vois ca comment
oui je viens de trouver j'ai cette version
Dans ce cas, attendez la réponse d'un Yellow. Les Yellow"s interviennent régulièrement sur le forum. Vous aurez une réponse sous peu.
Alors que faire du coup
Rien Gilles ! Vous serez contacté ici avec un retour mail.
Bonjour Gilles,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
gilles a répondu
Thomas a répondu
cedric a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
cedric a posé une nouvelle question