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Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation mon Tahoma m indique que mon alarme protexial n a pas la même cle que mon boîtier.
Quelle est la procédure pour corriger cette erreur
Merci d votre aide
Jean-Jacques,
Je vous confirme ne plus recevoir vos mails, alors que j'en reçois plus d'une cinquantaine par jour d'autres utilisateurs.
Toutefois, je prend note de la prise de rendez-vous et prendrai contact avec vous le Lundi 11 Décembre à 17h00.
Bonne journée,
Thomas M.
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Bonjour
il faut renvoyer la clé Tahoma vers la centrale.
Bonne journée !
Merci j ai bien compris qu il faut renvoyer la cle mais j aimerai avoir la procédure précisé pour le faire
Sur Tahoma, allez dans "Configuration", puis dans "System Io" et faire "Envoyer la clé de sécurité de l'installation".
Si on vous demande un mot de passe, tapez "install".
Pour envoyer la cle je sais faire mais il m est demandé d appuyer brièvement sur la touche key de l appareil qui doit recevoir la cle. La centrale n à pas de touche key. J ai essaye sur la touche prog mais rien ne se passe.
Bonjour Jean-Jacques,
Afin de vous indiquer la procédure, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Je n ai aucune télécommande pour piloter mon alarme ,
J utile le clavier lcd ou Tahoma pour la mettre et la couper, mais suite à une mauvaise manipulation l icône de l alarme sur Tahoma m indiqué que la cle est différente.
Merci de votre aide
Bonjour Jean-Jacques,
Pourriez-vous me dire quelle est cette erreur de manipulation ? Si vous ne savez pas la seule solution sera la suivante :
Bonne journée,
Bonsoir thomas
En fait j ai essaye d installer 2 receiver io il y a quelques temps à noter que j en ai déjà appairer trois sans souci et j avais un message d erreur voir si dessous
J ai donc posé la question sur le forum vous pouvez la retrouver et il m a été conseiller de renvoyer le cle vers les équipements. Cela n à pas marché et en plus j ai depuis mon alarme avec une cle Différente. J ai sûrement du faire une mauvaise manipulation.
Quoiqu il en soit depuis quelques temps je ne plus apoairer aucun systeme io .tjs le même message d erreur. Gladys qui a traité en dernier la question m a conseillé de remonter mon Tahoma en sav. Ma box n étant plus sous garanti je ne sais pas si une réparation est envisageable . Peut être est t il préférable de la changer ? Pouvez vous me conseiller.
A noter que ce soir grâce à la montée de version de ce jour j ai pu appairer 3 équipements sonos sans aucun problème. Merci à vos équipes c est super.
J apprecierai d être appeler par un technicien si c est possible.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Bonjour Jean-Jacques,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre aide .
j'ai répondu à votre mail j'attends votre appel .
Cordialement
Bonjour Thomas
je vous ai adressé un mail ce matin pour décaler notre rendez vous de ce jour.
J'espère que vous aurez eu le temps d'en prendre connaissance.
Bien cordialement
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous informe que je n'ai pas reçu ce mail, pouvez-vous me le renvoyer et m'indiquer ici lorsque vous l'aurez envoyé de nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je vous ai renvoyé le mail ce matin
Cordialement
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous informe avoir reçu aucun mail de votre part et ce depuis le 21 Novembre 2017 à 20h50. Je viens de vous en renvoyer un nouveau afin que l'on planifie un nouveau rendez-vous, merci de m'indiquer sur ce forum lorsque vous y aurez apportée une réponse.
Bonne journée,
Bonjour Thomas j'ai répondu à votre mail de ce jour 12h40. Je vous propose Un RDV le 11/12 à 17h00.
vous avez mes coordonnées téléphonique.
merci de me dire si c'est Ok pour vous.
cordialement
Bonjour Thomas
Je vous remercie encore pour votre dépannage par téléphone pour l'utilisation de mon alarme sans passer par mon TAHOMA . cela fonctionne parfaitement.
J'en profite également pour vous indiquer que ma box TAHOMA remonte ce jour en SAV vers vos services via un professionnel .
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
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