Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer ZWAVE et SITUO/SMOOVE

Bonjour,

Je vais acheter une Prise intérieure on/off io (so 1822296) que je vais associer à ma TAHOMA pour pilotage à distance et aussi à une commande SITUO ou SMOOVE pour pilotage en local.

Je vais également acheter des Prise Z-WAVE On/Off (so 1822483) que je vais associer à ma TAHOMA également mais je cherche à savoir si je pourrai les associer à des commandes SITUO ou SMOOVE en Local ?
Je viens de lire un message sur le forum qui indique qu'il faut des commandes ZWAVE. Cela est-il le cas dans mon projet ?

Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Bonjour Robert,

    La référence existe bien mais pour des prises de type F destinées aux marchés Allemands ou Espagnols.

    Je trouve que c'est TRES TRES cher mais comme c'est pour brancher un réfrigérateur dessus,je privilégie la puissance :

    Puissance chez SOMFY 2300W
    Puissance chez ZWAVE 1500W

    Pour les autres petits équipements, je prendrai les modèles ZWAVE.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Je ne savais pas qu'il existait d'autres modèles compatibles TAHOMA !
    3500W, c'est bien.
    Merci Robert.

    Après ajout dans ma box tahoma, savez-vous si je pourrai associer une commande murale IO type telis ou smoove pour commander la prise ?

    En fait, j'ai besoin de pouvoir piloterà distance et également sur place (ne pas sortir mon frigo du meuble pour débrancher mais simplement utiliser une commande murale).

    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Attention avec une micro coupure de courant êtes vous certain que le module zwave sera sur on, sinon votre frigo sera coupé jusqu'à une intervention de votre part.

    Haut de page