associer ZWAVE et SITUO/SMOOVE

Bonjour,

Je vais acheter une Prise intérieure on/off io (so 1822296) que je vais associer à ma TAHOMA pour pilotage à distance et aussi à une commande SITUO ou SMOOVE pour pilotage en local.

Je vais également acheter des Prise Z-WAVE On/Off (so 1822483) que je vais associer à ma TAHOMA également mais je cherche à savoir si je pourrai les associer à des commandes SITUO ou SMOOVE en Local ?
Je viens de lire un message sur le forum qui indique qu'il faut des commandes ZWAVE. Cela est-il le cas dans mon projet ?

Merci

Christophe M.

    Réponses

    Christophe M.

    Bonjour Robert,

    La référence existe bien mais pour des prises de type F destinées aux marchés Allemands ou Espagnols.

    Je trouve que c'est TRES TRES cher mais comme c'est pour brancher un réfrigérateur dessus,je privilégie la puissance :

    Puissance chez SOMFY 2300W
    Puissance chez ZWAVE 1500W

    Pour les autres petits équipements, je prendrai les modèles ZWAVE.

    Christophe M.

    Je ne savais pas qu'il existait d'autres modèles compatibles TAHOMA !
    3500W, c'est bien.
    Merci Robert.

    Après ajout dans ma box tahoma, savez-vous si je pourrai associer une commande murale IO type telis ou smoove pour commander la prise ?

    En fait, j'ai besoin de pouvoir piloterà distance et également sur place (ne pas sortir mon frigo du meuble pour débrancher mais simplement utiliser une commande murale).

    Phil E.

    Attention avec une micro coupure de courant êtes vous certain que le module zwave sera sur on, sinon votre frigo sera coupé jusqu'à une intervention de votre part.