Protexiom-Mini 4K avec ports rediriges-connexion impossible

bonsoir,
j'ai la configuration suivante:
freebox mini 4K (port 80 et 443 ouverts) + tahoma + protexiom.
Après 15 jours d'essai je n'arrive pas à créer le compte sur la page alarmsomfy.net en local sur la box.
Merci pour votre aide.
cedric

cedric J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Voyez ce post ou j'ai répondu à une question similaire.
    Si ça ne fonctionne pas, revenez en faisant "Répondre à cette question"

    http://forum.somfy.fr/questions/1509960-connexion-compte-acces-distance-alarme

    Bonjour Cédric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    cedric J.

    bonsoir Jean Luc,

    oui j'avais vu ce post, merci. j'ai appliqué les procédures, désactivé le DHCP sur mafreebox,
    j'ai un pack sans télécommande, lors de la réinitialisation j'ai du ouvrir le capot et faire sonner.
    après j'ai effectué la procédure page 78. Ok avec la led après 20s, mais j'ai pas entendu le "bip". j'ai remonté le capot et checké au tableau l'IP. C'est la même... refait la procédure sur site mais sans certitude et effectivement : alarmsomfy...ras impossible à se connecter malgrés les débranchements secteur.
    bonsoir Thomas,
    l'adresse ip de la centrale 351022A.
    bien cordialement
    cédric

    Bonjour Cédric,

    Ce n'est pas le bon numéro que vous m'avez communiquer. Pour le trouver, il faut suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur le Clavier LCD de votre système d'alarme, faites un appui sur la touche "MENU" suivi de votre code installateur.
    • Faites 5 et "OK"
    • Le clavier vous affiche votre Centrale/Transmetteur, ainsi que son numéro d'identification, quel est-il ?

    Bonne journée,

    cedric J.

    bonsoir Thomas,
    un soucis avec ma centrale ?
    bien cordialement
    cédric

    Anonyme

    Bonsoir Cédric

    vous n'avez pas fourni le bon numéro. Suivez la procédure de Thomas. Le numéro est à 6 chiffres et doit commencer par 5 ou 6.

    cedric J.

    oups merci Jean Luc,
    ma réponse de la semaine dernière par safari d'iphone non prise en compte...

    le N° 617895

    bonne soirée
    cédric

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme ne pas retrouver de trace de votre Centrale/Transmetteur sur notre serveur. Avant toute création de compte, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via son adresse IP ?

    Bonne journée,

    cedric J.

    bonjour Thomas,

    comme dit initialement : " je n'arrive pas à créer le compte sur la page alarmsomfy.net en local sur la box."
    votre question :
    " Avant toute création de compte, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en locale via son adresse IP ?"
    l'adresse IP de la centrale est 192.168.0.3, comme bcp de monde à priori avant la personnalisation en "ip mobile". je viens de refaire la manip :
    ==> "en wi+fi = non
    ==> en direct ethernet = non
    et je viens de réessayer la création compte sur http://www.alarmsomfy.eu en local RJ45, avec débranchement de l'alim mais RAS ça cherche sans "rentrer" ds le menu.

    J'ai essayé de réinitialiser l'IP = sans succès = bloquée sur "XXXX.0.3".

    je bloque ... les vacances arrivent et ce n'est pas activé ...

    Merci par avance pour suivi réactif .

    Cedric

    Anonyme

    Bonjour

    comment est connectée votre centrale sur la box FAI ?
    Changez le câble !
    Recommencez l'initialisation !

    cedric J.

    Bonsoir,
    en fait ça s'est débloqué...
    en ouvrant le capot de la console j'ai vu et inquiété que le module IP n'était pas alimenté... j'avais pluggé la fiche micro usb qui alimentait la batterie à gauche ....erreur de concentration au montage :-(, sorry
    j'ai bien reçu les 2 mails ..je continuerai ce week end. je vais aider à l'emballage des kdo, ça s’impatiente à côté ..merci de votre suivi.
    bonne soirée.
    cédric

    Anonyme

    Bonjour

    effectivement ça ne risquait pas de fonctionner !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !