Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du cache arrière du badge

Bonjour, j'avais déjà eu la remarque de certains clients (je vends vos alarmes entre autre) je leur disaient de bien fixer le cache jusque l'encoche. Petit hic, cela vient de m'arriver, j'ai perdu le cache arrière sur le badge.. Alors qu'il était bien fixé ! Pourriez vous me dire comment faire pour en avoir un autre svp ? Il faudrait sérieusement revoir ce badge...

Bruno D.
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    Bonjour,
    c'est vrai que ce badge souffre de ce défaut.
    Somfy envoie toujours des capots gracieusement à ses clients.
    Du fait que vous êtes pro, vous devez les contacter via la ligne spécifique pro.

    Bruno D.
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    Merci Michel pour la réponse, je précise que dans ce cas je parle en mon nom, en tant que particulier et j'aimerai bien recevoir gracieusement à mon tour un cache pour mon badge.
    Bonne journée

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    Alors dans ce cas, il faudra faire comme les clients lambda, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Halima M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vais vous envoyer un message privé afin de vous expédier le capot du badge.

    Bonne journée !

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