Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème caché arrière badge

Bonjour,
J ai perdu mes 2 caches arrière de mes badges somfy, du coup je ne peux plus les utiliser. Comment faire pour en avoir sans devoir acheter le badge complet, impossible de trouver cela en magasin. J'ai vu dans le forum que des caches avc vis existent, comment faire pour s en procurer ?
Sincères salutations

Merci,

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Christophe,


    Je vous ai déjà répondu sur ce post :

    Capot de bagde alarme Somfy Protect

    Bonne journée,

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