Question en attente de réponse
Bonjour,
Que se passe-t-il, si en notre absence notre Box Internet perd la connexion ? la Connexoon va-t-elle continuer d’exécuter "localement" les programmations horaires et simulation de présence prévues ou bien les volets roulants vont-ils rester immobiles dans la position dans laquelle ils se trouvaient avant la perte de connexion ? Au moment du rétablissement de connexion Internet, la Connexoon va t elle immédiatement vérifier l'état des volets et les mettre en position prévue par la programmation horaire à cet instant, ou bien va-t-elle attendre la prochaine échéance de programmation ? J'espère m'être fait comprendre...
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
en cas de coupure, la box continuera de jouer les scénarios. Par contre, à la remise en service, ce sont les scénarios suivant cette heure de remise en service qui seront joués. Il n'y aura pas de réajustement.
Bonne soirée !
Merci Jean-Luc. ça signifie par exemple que les volets ne risquent pas de rester ouverts en cas de coupure ? le scénario de fermeture (et tous les scenari suivant jusqu'à remise en connexion) se jouera car la Connexoon gère en cas de connexion Internet interrompue.
Oui exactement ! Tous les scénarios seront joués au jour et à l'heure prévus !
y compris si dans le scenario l'heure est crépuscule + xx min ? Connexoon prend en compte dans son "horloge" locale les données horaires synchronisées avant une perte de connexion internet ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question