Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de mon adresse de connection a distance ?

suite au changement de FAI et a une mauvaise manipulation je n'arrive plus a me connecter a distance a ma centrale, erreur de ma part je crois que j'ai changer mon adresse de connexion a distance sans la noter, est il possible de la récupérer ? merci d'avance pour votre réponse.

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques

    laissez ici le n° de votre centrale. C'est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6.Vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur la centrale.
    Un Yellow vous contactera ensuite.

    Bonne journée.

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    bonjour
    voici le n° de série de ma centrale
    589732

    Haut de page