Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VISIDOM IC100 Navigateur & Appli TAHOMA

Bonsoir,

Concernant la caméra citée en objet, et depuis n'importe quel navigateur internet j'obtiens soit un écran blanc, soit un écran noir, soit une image bloquée...

Depuis l'application tél. Android TAHOMA : Impossible de contrôler les mouvements de cette caméra.

Je résume : seul l'application tél. Android VISIDOM "fonctionne" et encore... Démarrage sur image fixe et impossible de contrôler les mouvements caméra autrement qu'en glissant le doigt sur l'écran et c'est pas précis du tout !

Je poste ici quelques prises d'écran via : Firefox = noir / Chrome = blanc / Opéra = erreur inconnue / Iedge = Image fixe

Le souci vient bien de l'intégration flash...

Je souhaiterai que "le technique" de Somfy m'en dise un peu plus sur les solutions possible de contrôle de cette caméra via ordinateur PC svp

Merci d'avance et bonne soirée à tous et toutes

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour ma part, je n'ai pas ce problème, bien que vous êtes quelques uns depuis quelques jours à le faire remonter. Il faut attendre une réponse de Somfy semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour et merci Jean-Luc,

    Pourriez-vous nous indiquer quel navigateur internet vous utilisez et sa version svp ?

    Peut-être même le support (MAC/PC/UNIX) et sa version ?

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    j'utilise Internet Explorer sur PC.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Via TaHoma (PC ou application), il ne sera effectivement pas possible de gérer l'orientation de la caméra.

    Vos problèmes d'affichages peuvent donc être lié:

    • à l'activation de flash sur voter navigateur et surtout pour les pages TaHoma.
    • à une qualité d'image trop importante par rapport à la qualité de votre réseau.
    • au serveur relais, si celui-ci tombe comme cela a été le cas, il y a quelques jours (aucun affichage et enregistrement de caméra possible sur TaHoma).

    Bonne journée.

    Merci pour vos réponses Gladys B.

    Malheureusement il ne s'agit ni d'un souci de qualité d'image, ni de vitesse réseau, ni de navigateur intégrant (ou non) la technologie. Je persiste :
    Navigateur Firefox = écran noir
    Navigateur Opera = écran blanc
    Navigateur Chrome = écran blanc
    Navigateur IE = image fixe (gèle de l'image après 1 sec.)

    Egalement et à la connexion interface web depuis PC :
    La Tahoma passe très brièvement au rouge (led) puis redevient blanche avec plusieurs micro-coupures

    Je n'ai jamais eu aucun souci de transmission vidéo de la sorte, et, je suis abonné Netflix HD pour la petite histoire (de vitesse réseau) sans aucun problème de latence. Bref, je ne peux qu'en déduire que votre flux n'est pas correctement acheminé ou transmis.

    Pour le pilotage de l'orientation caméra ICS 100, celle-ci étant un produit JSW Pacific Corp. peut être pourriez-vous vous inspirer du modèle OMGuard qui bénéficie du PTZ ?

    D'avance merci pour votre aide, et bonne journée.

    Lionel

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'aimerai également une réponse à cette question car j'ai le même problème - et je l'ai toujours eu.

    Impossible de voir mes cameras dans l'interface Tahoma, que ce soit via un navigateur web ou via l'application Android.

    Aucun problème via l'application Android Visidom.

    Merci d'avance,

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai les mêmes problèmes avec la caméra intérieur VISIDOM et la OUTDOOR !
    ne marche pas sous IE et Firefox.
    100% depuis iPhone (Tahoma et/où app Somfy Protect et VISIDOM)

    Bonjour Jean-Pierre,

    Ces deux caméras passent par des serveurs différents, il est étrange que vous rencontriez le même souci sur deux caméras différentes. Pourriez-vous vérifier que vous disposez bien de la dernière version de Flash Player et qu'elle soit bien activée dans les plug-in de chacun de ces navigateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page