Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pb centrale/transmeteur telephonique rts alarme

Bonjour,
Je n'avais plus de pile dans la centrale/transmeteur telephonique.
Je viens d'en remettre des neuves ce matin.
Ca bip un coup.
Ca ne fonctionne plus avec les telecommandes.
J'ai essayé le clavier avec mon code installateur: c'est écrit "transmetteur absent".
Je ne sais pas comment faire, et je n'ose pas taper n'importe ou.
Merci pour votre aide.

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,c'est une protexiom que j'ai acheté il y a 5 ans.
    voir lien:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_alarme_p...

    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus !
    Essayer de les remttres
    Appyer sur prog dans centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

    Et t’el relier a internet ? Si oui essayer en ip local .
    Comme vous dite avec les telcommande cela fondtionne plus ?
    Essayer de les remttres
    Appuyer sur prog dans la centrale puis off sur la telecomande .
    Et dite nous ce que cela a fait .

    Haut de page