Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Demandes d'améliorations ?

Bonjour, existe il un endroit ou nous, les utilisateurs, pourrions exprimer, non pas des questions, mais plutôt des demandes d'améliorations. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Evidement je pourrais le faire via le forum mais je trouve dommage de mélanger les deux, et une section dédiée serait un plus. Cet endroit pourrait de plus permettre le vote des autres utilisateurs en fonction des besoins exprimés, afin d'orienter les équipes de développement dans leur priorités. J'ai pour ma part, pas mal de ce type de demandes fonctionnelles ou d'améliorations d'interfaces utilisateur concernant la solution Tahoma dont je suis en possession. Etant moi même salarié chez un éditeur de logiciel, je pense sincèrement que ce type d'approche reste la meilleure afin de fidéliser la clientèle et d'améliorer les solutions proposées. Bref ma question est (puisqu'il faut une question ;-) : Ou faire des demandes d'améliorations ?
Merci

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça a existé !

    Aujourd'hui les demandes s'inscrivent ici et sont remontées par les Yellow's mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en advient.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bien, je vais donc ouvrir un thread pour chacune de mes demandes.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme disait Charles; Vaste programme.....

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai posé la même question il y a 1 mois ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1531268-transmettre-demandes-ameliorations-tahoma

    personne ne m'a officiellement repondu
    je suis entièrement d'accord avec vous ce forum pas du tout ergonomique il est très difficile de naviguer dans les différentes sections de voir tous les sujets toutes les demandes d'évolution c'est à croire que les sujets sont volontairement occultés au fin fond de ce forum ... ce n'est pas l'endroit idéal pour remonter des problèmes il est très difficile de savoir si un problème ou une évolution a déjà été transmise bref j'imagine que pour somfy cela est ingérable avec les outils en place...
    Je partage également votre point de vue sur le fait que les retours utilusateurs sont très important pour améliorer une solution bref si somfy veut devenir leader dans un secteur de plus en plus concurrentiel il va falloir sérieusement prendre en compte les avis de ses clients et et mettre en place un outil de remontée de suggestions beaucoup plus adapté
    cordialement

    Haut de page