Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tête living connect Danfoss fonctionnent de manière autonome ?

je suis en train d'équiper un appartement de têtes living connect (13 radiateurs - chauffage central traditionnel). Je vais ajouter - plus tard - une box Tahoma via laquelle j'aurai d'autres applications. Les têtes que j'ai déjà 014G0013 fonctionnent-elles aussi de manière totalement autonome ? Cette information pourtant basique ne figure nulle part sur les notices Danfoss. Merci d'avance !

cleber
cleber

cleber

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En autonome elle font le boulot d'une tête thermostatique et associées à tahoma elles disposeront d'un programmateur et d'une commande à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    oui totalement autonome avec ou sans tahoma
    pour tahoma il vous faudra une clef zwave
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html?gcli...

    cleber
    cleber

    cleber

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai donc installé mes têtes Danfoss et les connexions se sont déroulées sans problème majeur, hormis le fait que les notices Danfoss ne sont vraiment pas "user friendly".
    Par contre on ne peut pas dire qu'elles fonctionnent de manière totalement autonome. En effet elles doivent avoir été connectées au moins une fois à Tahoma, ensuite on peut naturellement agir dessus en direct mais pour modifier la température seulement. Tout le reste c'est la Tahoma qui le fait.
    Important car à l'origine je voulais d'abord les installer, surveiller leur fonctionnement de manière autonome et seulement ensuite les connecter à la Tahoma.
    Cela n'a pas été possible et j'ai donc dû acheter la Tahoma.

    Haut de page