Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Tête living connect Danfoss fonctionnent de manière autonome ?

je suis en train d'équiper un appartement de têtes living connect (13 radiateurs - chauffage central traditionnel). Je vais ajouter - plus tard - une box Tahoma via laquelle j'aurai d'autres applications. Les têtes que j'ai déjà 014G0013 fonctionnent-elles aussi de manière totalement autonome ? Cette information pourtant basique ne figure nulle part sur les notices Danfoss. Merci d'avance !

cleber
cleber

cleber

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    En autonome elle font le boulot d'une tête thermostatique et associées à tahoma elles disposeront d'un programmateur et d'une commande à distance.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cleber
    cleber

    cleber

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'ai donc installé mes têtes Danfoss et les connexions se sont déroulées sans problème majeur, hormis le fait que les notices Danfoss ne sont vraiment pas "user friendly".
    Par contre on ne peut pas dire qu'elles fonctionnent de manière totalement autonome. En effet elles doivent avoir été connectées au moins une fois à Tahoma, ensuite on peut naturellement agir dessus en direct mais pour modifier la température seulement. Tout le reste c'est la Tahoma qui le fait.
    Important car à l'origine je voulais d'abord les installer, surveiller leur fonctionnement de manière autonome et seulement ensuite les connecter à la Tahoma.
    Cela n'a pas été possible et j'ai donc dû acheter la Tahoma.

    Haut de page