Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

MaJ Android 3.9.0 plante

Pour info, à l' attention des Webmasters Somfy, l'appli TaHoma sur Android version 3.9.0#98 plante dès que l'on demande le Tableau de Bord. Pas de problème sur la version iPad.

  • Partager cette question

    Résolu
    Étrangement, depuis peu, l'appli TaHoma sous android ne plante plus au moment d'afficher le Tableau de Bord...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour ma part pas de problème (Samsung Galaxy S8 + et Samsumg Galaxy S4)

    Pourriez-vous précisez votre appareil avec sa version android ?

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Marc-Antoine,

    Cela vient de votre version Android.
    Effectivement l'application TaHoma est depuis la mise à jour compatible uniquement à partir des versions Android 4.0.

    Ce qui explique qu'elle fonctionne correctement sur votre Ipad.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frédéric

    Je pense qu'il y a confusion, Marc-Antoine parle de la version Tahoma et pas android.

    Bonne soirée ! ;-)

    Bien vu Jean Luc,
    Pour Fred, en 2011, Android est passé directement de la V3.2 (Honeycomb) à la V4 (Ice Creen).
    Plus sérieusement, que ce soit sur Android 5 (Galaxy Core Prime) ou sur Android 7 (Asus Zenfone 3) le fait de demander le Tableau de Bord fait planter l'appli TaHoma.

    Sous Android 8.1, cela fonctionne correctement en revanche (Nexus 6) ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour l'info !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique