Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comme la plupart des utilisateurs je suis bloqué

bonjour j'ai le message suivant : Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration. Pouvez vous me débloquer afin que je finalise la configuration. PIN 1201-4136-1968

James C.
James C.

James C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
07800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Visiblement la partie sécurité de votre tahoma est bien sur off.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Haut de page