Cette question a été résolue
J'ai installé une caméra IC100 chez moi.
Je peux sans aucun problème visionner le champ de la caméra avec mon smartphone ou ma tablette via tahoma ou visidom, mais dès lors que je me connecte à Tahoma sur un ordinateur (peu importe lequel) je ne peux rien visionner.
Quelqu'un aurait il une explication à ce sujet?
Bonjour,
C'est "normal", cette caméra n'est pas une caméra IP classique, c'est une caméra Visidon by Somfy.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse elle est plus ou moins clair en fonction de la compréhension et la maitrise du domaine IP qui n'est pas le mien!.
Du coup je comprends moyennement l'intérêt de l'ajouter sur ma Tahoma puisqu'elle est entièrement indépendante si j'ai bien suivi. Je peux voir que j'ai une caméra via l'interface PC, voir qu'elle a détecté un mouvement et enregistré, mais en aucun cas visionner en live ou les enregistrements sur mon ordinateur.
Dommage également que sur l'appli Tahoma smartphone on ne puisse pas passer en paysage.. la qualité et la réactivité sont pourtant bien meilleurs que sur Visidom...
Encore des points à améliorer pour Somfy!
Ok, c'est une Visidom Somfy.
Mais elle enregistre des fichiers, donc des flux video.
Sur un PC on peut afficher quantité de flux video. Quel type de flux est généré par cette caméra, et quel codec utiliser ?
A moins que la raison se trouve ailleurs ?
Bonjour Gilles,
La Caméra Visidom dispose d'aucune interface IP permettant de récupérer ces informations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question