Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge garantie sur bras EVOLVIA 400 cassé?

Bonjour,
le vent a cassé le demi-bras Evolvia 400 qui tenait au vantail de mon portail. Les vis se sont cassés et le bras s'est cassé au niveau de l'articulation. Est-il possible d'avoir une prise en charge pour le remplacement du demi-bras du moteur ?
merci d'avance

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy ne peut pas prendre en charge les dégâts dus aux conditions atmosphériques, cela sort du cadre de la garantie.

    Vous devez voir avec votre assurance habitation les conditions de prise en charge des réparations ou de remplacements nécessaires.

    Les pièces détachées disponibles sont ici:

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    DIDIER R.
    DIDIER R.

    DIDIER R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Pour répondre à Richy C : Est-il normal que vos pièces cassent aussi facilement ??
    Vu la matière, cela me paraît pas très costaud...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si ce produit a été installé par un professionnel vous pouvez faire appel à sa garantie, mais si vous l'avez installé vous-même, sur un portail inadapté ou dans une région venteuse, c'est à vous d'asssumer

    Haut de page