Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

prise en charge garantie sur bras EVOLVIA 400 cassé?

Bonjour,
le vent a cassé le demi-bras Evolvia 400 qui tenait au vantail de mon portail. Les vis se sont cassés et le bras s'est cassé au niveau de l'articulation. Est-il possible d'avoir une prise en charge pour le remplacement du demi-bras du moteur ?
merci d'avance

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Somfy ne peut pas prendre en charge les dégâts dus aux conditions atmosphériques, cela sort du cadre de la garantie.

    Vous devez voir avec votre assurance habitation les conditions de prise en charge des réparations ou de remplacements nécessaires.

    Les pièces détachées disponibles sont ici:

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    DIDIER R.
    DIDIER R.

    DIDIER R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour répondre à Richy C : Est-il normal que vos pièces cassent aussi facilement ??
    Vu la matière, cela me paraît pas très costaud...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si ce produit a été installé par un professionnel vous pouvez faire appel à sa garantie, mais si vous l'avez installé vous-même, sur un portail inadapté ou dans une région venteuse, c'est à vous d'asssumer

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faut rester réaliste, dans tout accident, ce sont les assurances qui prennent en charge !

    Faites une déclaration de sinistre.

    Haut de page