prise en charge garantie sur bras EVOLVIA 400 cassé?

Bonjour,
le vent a cassé le demi-bras Evolvia 400 qui tenait au vantail de mon portail. Les vis se sont cassés et le bras s'est cassé au niveau de l'articulation. Est-il possible d'avoir une prise en charge pour le remplacement du demi-bras du moteur ?
merci d'avance

DIDIER R.

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy ne peut pas prendre en charge les dégâts dus aux conditions atmosphériques, cela sort du cadre de la garantie.

    Vous devez voir avec votre assurance habitation les conditions de prise en charge des réparations ou de remplacements nécessaires.

    Les pièces détachées disponibles sont ici:

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mot...

    DIDIER R.

    Pour répondre à Richy C : Est-il normal que vos pièces cassent aussi facilement ??
    Vu la matière, cela me paraît pas très costaud...

    Robert P.

    Bonjour,
    Si ce produit a été installé par un professionnel vous pouvez faire appel à sa garantie, mais si vous l'avez installé vous-même, sur un portail inadapté ou dans une région venteuse, c'est à vous d'asssumer