Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet partiellement ouvert sur caméra : normal ?

Bonjour,

J'ai remarqué que le volet de confidentialité sur ma camera Somfy Protect n'est pas ouvert entièrement.
La Marque "Somfy" du volet est toujours visible

Est ce normal ?

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Bien qu'il reste entre-ouvert, arrivez-vous bien à piloter le volet de la caméra via le bouton vie privée ?

    Si oui, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre équipement ? Le problème, persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'arrive parfois (parfois celà ne fonctionne pas) à faire bouger le volet de la caméra mais jamais il ne s'ouvre complètement
    J'ai bien effectué le changement de réseau wifi mais rien ne change

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien répondu au mail reçu (venant de service.conso) avec les infos demandées mais je n'ai pas de nouvelles

    Bonjour Franck,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurait répondu ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est fait, j'ai répondu

    Haut de page