Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remarqué que le volet de confidentialité sur ma camera Somfy Protect n'est pas ouvert entièrement.
La Marque "Somfy" du volet est toujours visible
Est ce normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Bien qu'il reste entre-ouvert, arrivez-vous bien à piloter le volet de la caméra via le bouton vie privée ?
Si oui, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre équipement ? Le problème, persiste-t-il ?
Bonne journée,
J'arrive parfois (parfois celà ne fonctionne pas) à faire bouger le volet de la caméra mais jamais il ne s'ouvre complètement
J'ai bien effectué le changement de réseau wifi mais rien ne change
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien répondu au mail reçu (venant de service.conso) avec les infos demandées mais je n'ai pas de nouvelles
Bonjour Franck,
Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurait répondu ?
Bonne journée,
Bonjour,
C'est fait, j'ai répondu
Bonjour Franck,
J'ai bien réceptionné votre email et vient de vous y apporter une réponse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
Franck a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Franck a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant