Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet partiellement ouvert sur caméra : normal ?

Bonjour,

J'ai remarqué que le volet de confidentialité sur ma camera Somfy Protect n'est pas ouvert entièrement.
La Marque "Somfy" du volet est toujours visible

Est ce normal ?

Franck
Franck

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    Réponses

    Bonjour Franck,

    Bien qu'il reste entre-ouvert, arrivez-vous bien à piloter le volet de la caméra via le bouton vie privée ?

    Si oui, pourriez-vous effectuer la procédure de changement de réseau WiFi sur votre équipement ? Le problème, persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

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    J'arrive parfois (parfois celà ne fonctionne pas) à faire bouger le volet de la caméra mais jamais il ne s'ouvre complètement
    J'ai bien effectué le changement de réseau wifi mais rien ne change

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

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    Bonjour,

    J'ai bien répondu au mail reçu (venant de service.conso) avec les infos demandées mais je n'ai pas de nouvelles

    Bonjour Franck,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre réponse, je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurait répondu ?

    Bonne journée,

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,

    C'est fait, j'ai répondu

    Bonjour Franck,

    J'ai bien réceptionné votre email et vient de vous y apporter une réponse.

    Bonne journée,

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