Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CAPTEUR SOLAIRE ne s'appaire pas avec TAHOMA ?

Bonjour j'essaye d'appairer mon capteur solaire ref 2401219 avec ma tahoma box je fais comme indiqué mais il ne trouve pas le capteur solaire. Les piles sont neuves, le capteur et la tahoma également et j'ai tenté de ré-initialisé le capteur en maintenant le bouton prog appuyé 15s. Quelqu'un peu m'aider ?

VINCENT B.
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    Bonjour

    pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    VINCENT B.
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    Alors je vais sur l'interface de la tahoma box je vais dans le menu configuration puis i/o puis capteur puis je coche capteur solaire. Je mets les piles dans le capteur solaire et quand on me demande d'appuyer pendant 3 s sur le bouton prog j'appuie sur le bouton prog, le voyant vert s'allume mais la tahoma me répond qu'elle n'a trouvé aucun nouveau capteur. Je ne comprends pas ...

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    Les piles sont-elles actuellement dans le capteur ?
    Si oui, réinitialisez le (une vingtaine de secondes sur le bouton), ensuite reprenez la procédure d'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    VINCENT B.
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    Non cela ne fonctionne pas j'ai déjà réinitialisé le capteur plusieurs fois sans succès

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    Dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow. Ou avez-vous acheté ce capteur ?

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    Je l'ai acheté chez Leroy Merlin ! Vous pensez que c'est une défaillance du capteur ou de la tahoma ? J'ai réussi à appairer mon store avec la tahoma mais en rts je n'ai pas d'autre produit i/o pour tester ...

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    VINCENT B.
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    Problème réglé après reset de la tahoma. Par contre est ce normal que ma periode que j'appelle hiver n'est pas active alors qu'on est en plein dans la plage créee ?
    Je devrais voir l'icone en vert non ?

    Bonjour Vincent,

    Avez vous bien coché cette case a l'enregistrement de votre SMART?

    Bonne journée.

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