Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation sirène impossible ?

Bonjour depuis hier soir ma sirène n'était plus reconnu par mon alarm home somfy.
Après plusieurs tests, j'ai supprimé l'équipement pour le rajouter mais impossible, j'arrive bien à ajouter d'autre élément (badge) et l'alarme détecte bien les intrusions, mais impossible de réinstaller la sirène.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Kév A.
Kév A.

Kév A.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Kev

    Sirène intérieur ou extérieur ?

    Si c'est l'extérieur avez vous bien suivi ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1278200-positionnement-installation-sirene-exterieure-somfy-protect

    si c'est l'intérieur, avez vous bien suivi ceci:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209346145...

    Tenez nous au courant
    A+

    Kév A.
    Kév A.

    Kév A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un sirène interieur.
    Oui j'ai bien suivi les étapes, je fais ajouter un équipement, il m'indique de remettre les piles, ce que je fais (je les ai changé au cas ou mais ça vient pas de là), dès que je l'ai ajoute, la sirène s'allume en blanc pendant 1sec puis plus rien pas de son, ça tourne sur l'appli puis ça indique que la sirène n'a pu etre installée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Pour vérification
    Est elle bien retirée du système avant de la réinstallé?
    Dans réglage
    Mes équipements
    Sirène intérieur n'est plus présente?
    A suivre.....

    Kév A.
    Kév A.

    Kév A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    oui, elle a bien été supprimé des équipements.
    par contre dans la doc ils disent : "Le Link doit être installé en premier, la sirène s'installe tout de suite après" il faut peut etre que je supprime les autres équipements hormis le link pour que ça fonctionne ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Je ne suis pas sûr ?
    Je ne voudrais pas tout vous faire recommencer pour rien.
    Ou il faut attendre l'avis de nos Yellow's ou si vous n'avez pas 36 accessoires d' installés, ça peut valoir le cas d'essayer, en tout cas la remarque n'est pas ridicule.
    On se tient au courant
    Je décroche, levé dans 5 heures.
    Bonne soirée

    Kév A.
    Kév A.

    Kév A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimer l'ensemble des mes équipements y compris le link, mais toujours pareil.
    J'arrive bien à ajouter le link et les autres appareil (intelli tag et badge) mais impossible d'installer la sirène quelque soit l'ordre (juste après le link ou non).
    Elle s'allume quelques secondes après l'insertion des piles puis échec de l'ajout.
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    Kév A.
    Kév A.

    Kév A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Puis-je avoir de l'aide concernant mon problème svp ?
    Le produit est encore sous garantie, comment contacter le support technique ?

    Merci

    Kév A.
    Kév A.

    Kév A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour voici l'adresse MAC du link :

    E0:4F:43:00:07:38

    Merci pour votre aide

    Haut de page