Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma ne gère plus tous les équipements après une longue période sans internet que faire?

Bonjour, Après une période sans internet j'ai remarqué que tous les volets et lumières (RTS) que était associes a un scénario ne fonctionne plus, sauf pour les autres équipement, j'ai déjà débranche le secteur, fait rest, j'ai supprimer et ajouter un équipements, rien ni fait pour info je suis chez Bouyges pouvez-vous m'aider?

Denis
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    David
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    Bonjour Denis,

    Je constate exactement le même phénomène lorsque le réseau adsl est HS. Au bout de quelques jours le tahoma pilote aléatoirement ou pas du tout les volets. Je n'ai pas trouvé de solution fiable pour y remédier même au retour de la connexion internet il faut souvent à nouveau plusieurs jours pour que tout rentre dans l'ordre. Un redémarrage du tahoma semble sans effet. Pour info j'étais chez bouygues et maintenant chez Orange, aucun lien avec le type de box à priori. Patience ...

    Bonjour David,
    Bonjour Denis,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin de vos box.

    Bonne journée.

    David
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    Bonjour Nicolas,

    Mon Tahoma est fonctionnel en ce moment car je n'ai pas eu de coupure ADSL depuis quelques semaines.

    PIN : 0204-0099-6827

    David

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    Bonsoir Nicolas,
    Mon pin:1201-1602-2019
    Depuis 2 jours plus de ADSL jusqu'à quand je sais pas.
    Denis

    Bonjour Denis,

    Effectivement je vois toujours votre box tahoma hors ligne et ce depuis le 8/02

    pourrez vous revenir vers moi quand vous aurez récupérer votre connexion.

    Bonne journée.

    Denis
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    Bonjour Nicolas,
    OK, bien reçu.
    Cordialement

    Denis
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    Bonjour Nicolas,
    je viens vers vous comme convenu depuis hier j'ai récupéré la connexion.
    cordialement Denis

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me dire ce qu'il en es ?
    arriver vous a manipuler vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Denis
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    Bonsoir Nicolas,
    Tous les volets et lumière qui était en service dans mes scénarios au moment de la panne ,aucun fonctionne avec l'application Tahoma.
    Même j'ai essayé de reprogrammer un sans effet.
    cordialement

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