Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne gère plus tous les équipements après une longue période sans internet que faire?

Bonjour, Après une période sans internet j'ai remarqué que tous les volets et lumières (RTS) que était associes a un scénario ne fonctionne plus, sauf pour les autres équipement, j'ai déjà débranche le secteur, fait rest, j'ai supprimer et ajouter un équipements, rien ni fait pour info je suis chez Bouyges pouvez-vous m'aider?

Denis
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    Réponses

    David
    David

    David

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    Bonjour Denis,

    Je constate exactement le même phénomène lorsque le réseau adsl est HS. Au bout de quelques jours le tahoma pilote aléatoirement ou pas du tout les volets. Je n'ai pas trouvé de solution fiable pour y remédier même au retour de la connexion internet il faut souvent à nouveau plusieurs jours pour que tout rentre dans l'ordre. Un redémarrage du tahoma semble sans effet. Pour info j'étais chez bouygues et maintenant chez Orange, aucun lien avec le type de box à priori. Patience ...

    David
    David

    David

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    Bonjour Nicolas,

    Mon Tahoma est fonctionnel en ce moment car je n'ai pas eu de coupure ADSL depuis quelques semaines.

    PIN : 0204-0099-6827

    David

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonsoir Nicolas,
    Mon pin:1201-1602-2019
    Depuis 2 jours plus de ADSL jusqu'à quand je sais pas.
    Denis

    Bonjour Denis,

    Effectivement je vois toujours votre box tahoma hors ligne et ce depuis le 8/02

    pourrez vous revenir vers moi quand vous aurez récupérer votre connexion.

    Bonne journée.

    Denis
    Denis

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    Bonjour Nicolas,
    OK, bien reçu.
    Cordialement

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonjour Nicolas,
    je viens vers vous comme convenu depuis hier j'ai récupéré la connexion.
    cordialement Denis

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonsoir Nicolas,
    Tous les volets et lumière qui était en service dans mes scénarios au moment de la panne ,aucun fonctionne avec l'application Tahoma.
    Même j'ai essayé de reprogrammer un sans effet.
    cordialement

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