Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne gère plus tous les équipements après une longue période sans internet que faire?

Bonjour, Après une période sans internet j'ai remarqué que tous les volets et lumières (RTS) que était associes a un scénario ne fonctionne plus, sauf pour les autres équipement, j'ai déjà débranche le secteur, fait rest, j'ai supprimer et ajouter un équipements, rien ni fait pour info je suis chez Bouyges pouvez-vous m'aider?

Denis
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    Réponses

    David
    David

    David

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    Bonjour Denis,

    Je constate exactement le même phénomène lorsque le réseau adsl est HS. Au bout de quelques jours le tahoma pilote aléatoirement ou pas du tout les volets. Je n'ai pas trouvé de solution fiable pour y remédier même au retour de la connexion internet il faut souvent à nouveau plusieurs jours pour que tout rentre dans l'ordre. Un redémarrage du tahoma semble sans effet. Pour info j'étais chez bouygues et maintenant chez Orange, aucun lien avec le type de box à priori. Patience ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Bonjour Denis,

    Pouvez vous m'indiquer le code pin de vos box.

    Bonne journée.

    David
    David

    David

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    Bonjour Nicolas,

    Mon Tahoma est fonctionnel en ce moment car je n'ai pas eu de coupure ADSL depuis quelques semaines.

    PIN : 0204-0099-6827

    David

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonsoir Nicolas,
    Mon pin:1201-1602-2019
    Depuis 2 jours plus de ADSL jusqu'à quand je sais pas.
    Denis

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Effectivement je vois toujours votre box tahoma hors ligne et ce depuis le 8/02

    pourrez vous revenir vers moi quand vous aurez récupérer votre connexion.

    Bonne journée.

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonjour Nicolas,
    OK, bien reçu.
    Cordialement

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonjour Nicolas,
    je viens vers vous comme convenu depuis hier j'ai récupéré la connexion.
    cordialement Denis

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me dire ce qu'il en es ?
    arriver vous a manipuler vos volets roulants.

    Bonne journée.

    Denis
    Denis

    Denis

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    Bonsoir Nicolas,
    Tous les volets et lumière qui était en service dans mes scénarios au moment de la panne ,aucun fonctionne avec l'application Tahoma.
    Même j'ai essayé de reprogrammer un sans effet.
    cordialement

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