Question en attente de réponse
Bonjour, Après une période sans internet j'ai remarqué que tous les volets et lumières (RTS) que était associes a un scénario ne fonctionne plus, sauf pour les autres équipement, j'ai déjà débranche le secteur, fait rest, j'ai supprimer et ajouter un équipements, rien ni fait pour info je suis chez Bouyges pouvez-vous m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Je constate exactement le même phénomène lorsque le réseau adsl est HS. Au bout de quelques jours le tahoma pilote aléatoirement ou pas du tout les volets. Je n'ai pas trouvé de solution fiable pour y remédier même au retour de la connexion internet il faut souvent à nouveau plusieurs jours pour que tout rentre dans l'ordre. Un redémarrage du tahoma semble sans effet. Pour info j'étais chez bouygues et maintenant chez Orange, aucun lien avec le type de box à priori. Patience ...
Bonjour David,
Bonjour Denis,
Pouvez vous m'indiquer le code pin de vos box.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Mon Tahoma est fonctionnel en ce moment car je n'ai pas eu de coupure ADSL depuis quelques semaines.
PIN : 0204-0099-6827
David
Bonsoir Nicolas,
Mon pin:1201-1602-2019
Depuis 2 jours plus de ADSL jusqu'à quand je sais pas.
Denis
Bonjour Denis,
Effectivement je vois toujours votre box tahoma hors ligne et ce depuis le 8/02
pourrez vous revenir vers moi quand vous aurez récupérer votre connexion.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
OK, bien reçu.
Cordialement
Bonjour Nicolas,
je viens vers vous comme convenu depuis hier j'ai récupéré la connexion.
cordialement Denis
Bonjour Denis,
Pouvez vous me dire ce qu'il en es ?
arriver vous a manipuler vos volets roulants.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Tous les volets et lumière qui était en service dans mes scénarios au moment de la panne ,aucun fonctionne avec l'application Tahoma.
Même j'ai essayé de reprogrammer un sans effet.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question