Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

404 File not found - encore

Bonjour,

J'ai déjà renvoyé mon alarme en mai 2016 pour un changement du module IP suite à l'apparition du message 404 - File not Found.
J'ai de nouveau ce message aujourd'hui. que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Cdlt,

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

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    Réponses

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    Bonjour

    C'est la faute à "Pas de Chance".
    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du message d'erreur ci-dessous :

    Bonne journée,

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

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    Bonjour
    c'est bien ce message que j'ai.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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