Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer un Kygo sur un FX24

Bonjour,

Sur la notice il est écrit :

1-d'appuyer sur le bouton de la programmation du FX24 pendant 3 secondes et le voyant s'allume;
2- appuyer sur le bouton de la télécommande
3- le voyant du FX24 clignote

Je fais bien les étapes 1 et 2, mais la 3 ne se passe pas comme prévu. Le voyant ne clignote pas et la télécommande n'est pas programmée.

J'ai ouvert la télécommande et appuyé sur son petit bouton de programmation --> Sans effet. J'ai essayé plusieurs télécommandes sans résultat.

Tout marchait bien et c'est d'un coup devenu comme ça.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Alireza B.
Alireza B.

Alireza B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'avez pas voulu rajouter de télécommande ?

    Votre problème est bien survenu alors que cela fonctionnait avant sans rien toucher ?

    Si vous appuyez sur une télécommande qui fonctionnait et qui n'a pas été bricolée, le voyant sur le boîtier clignote-t-il ?

    La Keygoo est une télécommande que vous voulez ajouter ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez aussi d'effacer toutes les télécommandes en appuyant au moins 7 secondes sur le bouton.

    Ne toucher pas l'intérieur des télécommandes qui fonctionnaient.

    Haut de page