Programmer un Kygo sur un FX24

Bonjour,

Sur la notice il est écrit :

1-d'appuyer sur le bouton de la programmation du FX24 pendant 3 secondes et le voyant s'allume;
2- appuyer sur le bouton de la télécommande
3- le voyant du FX24 clignote

Je fais bien les étapes 1 et 2, mais la 3 ne se passe pas comme prévu. Le voyant ne clignote pas et la télécommande n'est pas programmée.

J'ai ouvert la télécommande et appuyé sur son petit bouton de programmation --> Sans effet. J'ai essayé plusieurs télécommandes sans résultat.

Tout marchait bien et c'est d'un coup devenu comme ça.

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Alireza B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'avez pas voulu rajouter de télécommande ?

    Votre problème est bien survenu alors que cela fonctionnait avant sans rien toucher ?

    Si vous appuyez sur une télécommande qui fonctionnait et qui n'a pas été bricolée, le voyant sur le boîtier clignote-t-il ?

    La Keygoo est une télécommande que vous voulez ajouter ?

    Richy C.

    Essayez aussi d'effacer toutes les télécommandes en appuyant au moins 7 secondes sur le bouton.

    Ne toucher pas l'intérieur des télécommandes qui fonctionnaient.