mode automatique porte de garage futurol k'rol

Ma porte de garage futurol k'rol s'ouvre et se ferme quand on reste appuyer tout le long sur le bouton du boîtier, alors que avant un seul appui suffisait à l'ouvrir entièrement et de même la carte reçois bien le signal de la télécommande mais aucune action. j'ai l'impression que la porte est en mode manuel. comment faire

Clement O.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous êtes ici sur un Forum Somfy.
    L'assistance qui y est apportée est pour du matériel Somfy.

    Votre porte contient-elle du matériel Somfy ?
    Quel est-il, référence ?

    Clement O.

    les seuls informations trouver sont futurol portarol k'rol. les télécommande sont du somfy