Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion prise Prise on/off Zwave ?

Bonjour,

j'ai une prise Prise on/off Zwave qui est connecté à ma box Tahoma via la clé USB Zwave.

Elle fonctionne 1 à 2 jour parfaitement, puis après elle perd la connexion avec la box et j'ai un message " l’élément semble hors de portée radio".
Or il est a 2 m de la box avec le champ libre ...

Je l'ai réinitialisé une fois la prise et j'ai le même problème ...

Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez la et réassociez la à Tahoma. Si le problème persiste, votre prise est sans doute défectueuse.

    Haut de page