Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion prise Prise on/off Zwave ?

Bonjour,

j'ai une prise Prise on/off Zwave qui est connecté à ma box Tahoma via la clé USB Zwave.

Elle fonctionne 1 à 2 jour parfaitement, puis après elle perd la connexion avec la box et j'ai un message " l’élément semble hors de portée radio".
Or il est a 2 m de la box avec le champ libre ...

Je l'ai réinitialisé une fois la prise et j'ai le même problème ...

Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez la et réassociez la à Tahoma. Si le problème persiste, votre prise est sans doute défectueuse.

    Haut de page