Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion prise Prise on/off Zwave ?

Bonjour,

j'ai une prise Prise on/off Zwave qui est connecté à ma box Tahoma via la clé USB Zwave.

Elle fonctionne 1 à 2 jour parfaitement, puis après elle perd la connexion avec la box et j'ai un message " l’élément semble hors de portée radio".
Or il est a 2 m de la box avec le champ libre ...

Je l'ai réinitialisé une fois la prise et j'ai le même problème ...

Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    supprimez la et réassociez la à Tahoma. Si le problème persiste, votre prise est sans doute défectueuse.

    Haut de page