Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion prise Prise on/off Zwave ?

Bonjour,

j'ai une prise Prise on/off Zwave qui est connecté à ma box Tahoma via la clé USB Zwave.

Elle fonctionne 1 à 2 jour parfaitement, puis après elle perd la connexion avec la box et j'ai un message " l’élément semble hors de portée radio".
Or il est a 2 m de la box avec le champ libre ...

Je l'ai réinitialisé une fois la prise et j'ai le même problème ...

Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    supprimez la et réassociez la à Tahoma. Si le problème persiste, votre prise est sans doute défectueuse.

    Haut de page