Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements somfy protect non reconnus sur Tahoma

Bonjour,
J’ai suivi la procédure d’association de la solution Somfy protect sur la tahoma :
http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma
Malheureusement, au moment du choix des équipements, la tahoma n'a trouvé que la sirène extérieur la première fois et la sirène intérieur depuis. Mais jamais la solution complète.
Avez-vous une idée de ce qui perturbe cette reconnaissance ?
Faut-il supprimer la solution protect compète et tout réinstaller ?

Merci pour votre aide

Justin F.
Justin F.

Justin F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans "Autres Somfy", êtes-vous allé ici:

    Justin F.
    Justin F.

    Justin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis bien passé par autre Somfy.
    J ai réinstallé intégralement mon alarme mais pas d évolution.
    J ai donc continué ma programmation avec ma,sirène intérieur et il semblerait que celle-ci représente finalement mon alarme complète.
    Sûrement un bug...

    Au final tout est bon.

    Merci pour ton aide

    Haut de page