Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Equipements somfy protect non reconnus sur Tahoma

Bonjour,
J’ai suivi la procédure d’association de la solution Somfy protect sur la tahoma :
http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma
Malheureusement, au moment du choix des équipements, la tahoma n'a trouvé que la sirène extérieur la première fois et la sirène intérieur depuis. Mais jamais la solution complète.
Avez-vous une idée de ce qui perturbe cette reconnaissance ?
Faut-il supprimer la solution protect compète et tout réinstaller ?

Merci pour votre aide

Justin F.
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    Bonsoir

    dans "Autres Somfy", êtes-vous allé ici:

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis bien passé par autre Somfy.
    J ai réinstallé intégralement mon alarme mais pas d évolution.
    J ai donc continué ma programmation avec ma,sirène intérieur et il semblerait que celle-ci représente finalement mon alarme complète.
    Sûrement un bug...

    Au final tout est bon.

    Merci pour ton aide

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