Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements somfy protect non reconnus sur Tahoma

Bonjour,
J’ai suivi la procédure d’association de la solution Somfy protect sur la tahoma :
http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma
Malheureusement, au moment du choix des équipements, la tahoma n'a trouvé que la sirène extérieur la première fois et la sirène intérieur depuis. Mais jamais la solution complète.
Avez-vous une idée de ce qui perturbe cette reconnaissance ?
Faut-il supprimer la solution protect compète et tout réinstaller ?

Merci pour votre aide

Justin F.
Justin F.

Justin F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans "Autres Somfy", êtes-vous allé ici:

    Justin F.
    Justin F.

    Justin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis bien passé par autre Somfy.
    J ai réinstallé intégralement mon alarme mais pas d évolution.
    J ai donc continué ma programmation avec ma,sirène intérieur et il semblerait que celle-ci représente finalement mon alarme complète.
    Sûrement un bug...

    Au final tout est bon.

    Merci pour ton aide

    Haut de page