Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur systématique connexion Sonos One à TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acquis une Sonos One connectée en Wifi à la maison.

Lors de Son ajout sur TaHoma, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Merci pour votre aide

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement je ne le vois pas apparaitre dans les périphérique UPNP du tahoma.
    et ne vois que votre pont HUE.
    Votre sono est bien branché le wifi de votre box ADSL ?
    il n'est pas sur un répétiteur Wifi ou sur un autre routeur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour.

    Ma Sonos One est branchée en Wifi au Netgear Orbi qui est lui, branché à ma box adsl SFR.

    Je vais donc essayer de brancher ma Sonos One au Wifi de ma box adsl SFR, afin de vérifier sir cela résout le problème.

    Je vous tiendrai informé.

    Bonne journée, à bientôt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pour le coup votre pont HUE lui est branché sur votre box directement?

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Oui, mon pont Hue est directement branché à ma box adsl SFR, et non au Netgear Orbi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    ce qui expliquerai pourquoi je vois le bridge hue mais pas votre sonos dans les produits UPNP.

    Je vous laisse tester de votre coté et revenir vers moi.

    Haut de page