Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur systématique connexion Sonos One à TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acquis une Sonos One connectée en Wifi à la maison.

Lors de Son ajout sur TaHoma, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Merci pour votre aide

Jean-Luc F.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement je ne le vois pas apparaitre dans les périphérique UPNP du tahoma.
    et ne vois que votre pont HUE.
    Votre sono est bien branché le wifi de votre box ADSL ?
    il n'est pas sur un répétiteur Wifi ou sur un autre routeur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
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    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour.

    Ma Sonos One est branchée en Wifi au Netgear Orbi qui est lui, branché à ma box adsl SFR.

    Je vais donc essayer de brancher ma Sonos One au Wifi de ma box adsl SFR, afin de vérifier sir cela résout le problème.

    Je vous tiendrai informé.

    Bonne journée, à bientôt

    Nicolas F.
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    Pour le coup votre pont HUE lui est branché sur votre box directement?

    Jean-Luc F.
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    Jean-Luc F.

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    Oui, mon pont Hue est directement branché à ma box adsl SFR, et non au Netgear Orbi

    Nicolas F.
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    ce qui expliquerai pourquoi je vois le bridge hue mais pas votre sonos dans les produits UPNP.

    Je vous laisse tester de votre coté et revenir vers moi.

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