Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur systématique connexion Sonos One à TaHoma ?

Bonjour,

J'ai acquis une Sonos One connectée en Wifi à la maison.

Lors de Son ajout sur TaHoma, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé."

Merci pour votre aide

Jean-Luc F.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Effectivement je ne le vois pas apparaitre dans les périphérique UPNP du tahoma.
    et ne vois que votre pont HUE.
    Votre sono est bien branché le wifi de votre box ADSL ?
    il n'est pas sur un répétiteur Wifi ou sur un autre routeur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour votre retour.

    Ma Sonos One est branchée en Wifi au Netgear Orbi qui est lui, branché à ma box adsl SFR.

    Je vais donc essayer de brancher ma Sonos One au Wifi de ma box adsl SFR, afin de vérifier sir cela résout le problème.

    Je vous tiendrai informé.

    Bonne journée, à bientôt

    Pour le coup votre pont HUE lui est branché sur votre box directement?

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Oui, mon pont Hue est directement branché à ma box adsl SFR, et non au Netgear Orbi

    ce qui expliquerai pourquoi je vois le bridge hue mais pas votre sonos dans les produits UPNP.

    Je vous laisse tester de votre coté et revenir vers moi.

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