Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène TaHoma 2401453 reconnue mais qui coupe l’appli

Bonjour, j’ai un souci avec une sirène Tahoma intérieur référence 24 01 453 qui est bien reconnue dans mon interface TaHoma. mais quand je veux cliquer sur l’icône de la sirène pour paramétrer ou la valider dans ma programmation, l’appli bugg et se coupe.
Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous me dire quelle est la solution ?
Merci par avance de votre retour
Cordialement

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
1
171 / 750
points
Code postal:
76570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Maison connectée io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue bourvil
Ville:
PAVILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    comme répondu dans l'autre post :

    Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
    le bug a été remonté.
    Concernant le fait que sur l'application cela ferme l'application pouvez vous ressayer en désinstallant l'application et en la réinstallant.
    j'ai effectuez un recovery sur votre box parallèlement à cela.

    Bonne journée.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup de votre réponse, je viens d’en prendre connaissance j’etais à l’étranger. J’en teste demain et vous redis.
    Bien cdt

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, désolé réponse tardive je n’ai pas eu le’ temps de m en occuper avant. Fonctionnement nickel. Merci de vos conseils. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique